BOUQUET DE LA MARIEE

📌 Lieu dit En Berduquet, 31470 Saint-Thomas

4.8 / 5
(8 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:00
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Décorateur.rice floral.e BOUQUET DE LA MARIEE qui se situe au Lieu dit En Berduquet, 31470 Saint-Thomas (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.37.27.79.62

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Paiements

  • Chèques
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison le jour même
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cope.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait appel à ce prestataire pour mes décorations de mariage: tables et bouquets J'ai été subjugué par la qualité du travail Un grand merci à la réalisatrice Je conseil vivement --> J'aime"

Posté le 29/12/2017 à 19:31
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et très bon travail."

Posté le 15/08/2018 à 03:52
Avis de : Christelle.i.
Note de : 5 / 5

"Bouquet pour mon mariage super joli et aux couleurs de mon thème zen Un grand Merci pour votre travail"

Posté le 06/03/2020 à 12:49
Avis de : Rubine.L.
Note de : 5 / 5

"Commande sur-mesure pour mon bouquet de mariage. Travail parfait. Vous recevez les photos avant de payer afin d'apporter les éventuelles retouches souhaitées. Prix défiant toute concurrence. Accueil chaleureux. Je recommande !"

Posté le 13/08/2021 à 05:21
Avis de : pascale.o.
Note de : 5 / 5

"bouquet vraiment parfait pour nos noces d'émeraude....il est exactement comme sur le photo"

Posté le 19/11/2022 à 15:47
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Caroline a été incroyable, une réelle écoute et disponibilité face à ma demande assez précise. J'avais trouvé un bouquet sur son site, une couleur était légèrement trop clair. Après échanges de mails elle a pris le temps de bien comprendre mon souhait et a modifié le bouquet à la perfection. Celui-ci est arrivé en superbe état, très rapidement par colissimo. Merci pour tout !!!"

Posté le 19/08/2023 à 06:53

Entreprises à proximité