Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche09:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Décorateur.rice floral.e Les Créations de Pascale qui se situe au 590 Av. du Col-de l'Ange, 13420 Gémenos (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Livraison le jour même
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pascale a su sublimer notre lieu de réception avec sa décoration parfaite pour notre mariage. Les bouquets étaient également à la hauteur de mes attentes. Priscillia"
Posté le 10/10/2020 à 13:38"Pascale et son équipe ont effectué un travail exceptionnel pour le baptême de notre fils. Elle est a l'écoute des clients, ponctuelle et réactive. Son travail est carré et clair dès le début autant dans son contrat que dans la prestation. La décoration de la salle ainsi que de la cérémonie était parfaite ! Je recommande Pascale pour vos évenements !"
Posté le 06/07/2021 à 09:05"Merci à pascale et son équipe pour avoir rendu notre lieu de réception encore plus beaux que ce qu’il n’était pour notre mariage, super écoute très professionnel et de très bon conseils. La déco était magnifique Maëva et Eric"
Posté le 05/08/2021 à 08:39"Pascale est à l'origine de la réussite de notre mariage... Une décoratrice professionnelle... à l'écoute et ne comptant pas son temps!! Une décoration somptueuse... Du rêve et des paillettes dans les yeux des invités !!! Je recommande les yeux fermés !!! Merci merci et MERCI !!!"
Posté le 17/05/2022 à 17:23"Expérimentée, organisé, très pro, je valide et conseille."
Posté le 02/06/2022 à 21:19"Une magnifique personne qui a su répondre à nos attentes et a rendu notre lieu de réception magique Nous vous en serons éternellement reconnaissante Ambre et maxime"
Posté le 27/06/2022 à 19:46"Pascal est une personne qui a su comprendre mes choix avec tout pleins de belle surprise et qui a fait rêver le monde. Je recommande plus plus mille merci pour tous"
Posté le 16/07/2022 à 23:11"ah là là que dire ... une décoration éblouissante à la hauteur de nos espérance. Tout était parfait de la fleur fraîche à la décoration de table au plan de table à la boîte pour le bouquet et encore tellement de souvenirs de cette magnifique déco. Merci d'avoir fait de ma salle une pure merveille. Merci d'avoir été à l'écoute car c'est vrai j'ai choisi un thème pas facile mais tu as su relever le défi au la main. Tous nos invités sont restés la bouche ouverte et moi avec comme tu peux voir sur la vidéo j'en ai même versé une larme Reste passionné comme tu l'es car tu fais vraiment de belles choses avec tes mains. Nous te souhaitons beaucoup de bonheur ❤️ Et il est évident que nous te recommandons à 1000% les yeux fermés"
Posté le 13/10/2022 à 03:56"Que vous dire de notre expérience avec Pascale?! Que du bonheur!!! On s'est complètement laissés porter pour notre mariage qui a été décoré avec un professionnalisme hors pair. Nos invités ont été enchantés! Pascale a su relever le défi de parvenir à sublimer un lieu déjà exceptionnel par une décoration élégante répondant totalement à nos attentes. Nous vous recommandons ses services et sa gentillesse les yeux fermés. Un immense bravo à ses équipes également."
Posté le 25/04/2023 à 19:18"Que dire Pascale, la décoration était magnifique de la cérémonie à la salle ! Les invités ont tous laissé un petit mot pour votre super décoration et la plupart sont repartis avec des compositions florales, qui pour certaines ont fait le chemin jusqu’à Paris et ont très bien tenues ! Nous vous remercions aussi pour toutes vos petites intentions. Nous avons été ravie de vous faire entièrement confiante pour le plus beau jour de notre vie et ce fut une très belle aventure en votre compagnie."
Posté le 05/05/2023 à 14:41"Pascale nous a accompagné pour la décoration de notre salle de mariage et elle a été au top les tables étaient merveilleuses et la table d’honneur un chef d’œuvre 😍😍😍 Je la recommande elle est parfaite"
Posté le 31/05/2023 à 17:19"Une belle ,talentueuse et disponible personne ! N'hésitez pas à recourir à ses services, ma déco du mariage au top! Gracie"
Posté le 07/06/2023 à 19:23"J'ai eu l'occasion de travailler avec Pascale sur cette saison 2023 ! Je suis ravie de notre collaboration et du travail que pascale et son équipe ont réalisé pour le joli jour de A&L. En quelques mots, professionnelle, réactive, à l'écoute et créative ! Pascale sait tout faire, elle répondra forcément à vos attentes ! J'ai vraiment hâte de retravailler avec toi sur de nouveaux projets !"
Posté le 09/06/2023 à 06:48"Nous tenions à remercier Pascale de nous avoir fait une salle d'exception pour notre mariage,tout était parfait du début à la fin. Mais a su surtout en amont percevoir toutes nos attentes. Nos convives étaient ravis. Super travail de Pascale et son équipe encore merci et je recommande vivement les prestations de Pascale.👍"
Posté le 19/06/2023 à 22:05"Nous n’avons pas les mots, Pascale et sont équipés ont sublimé notre journée, une décoration au-delà de nos attente, tout était parfait 🫶🏼 merci pour tous"
Posté le 20/06/2023 à 18:43"Pascale à effectué un travail exceptionnel pour notre mariage , la décoration était parfaite ! Elle est très à l’écoute, très professionnelle et apporte de précieux conseils. La meilleure des fleuristes pour vos événements ☺️"
Posté le 26/06/2023 à 14:16"Pascale, comment vous remercier ?! Je pense que vous avez vu sur la vidéo qui vous a été envoyée notre émotion lors de la découverte de la salle et c'était un quart de ce que j'ai pu ressentir à l'intérieur dans mon cœur ! Vous êtes une merveilleuse personne avec qui dès lors de notre premier RDV je me suis sentie en confiance, dès la 1ere minute vous m'étiez familière, vous m'avez mise à l'aise, vous étiez professionnelle et avez compris très rapidement ce que je voulais pour cette belle journée (en même temps pas très difficile puisque tout ce qui me plaisait c'est ce que j'avais repéré sur vos réseaux !) Tellement heureuse d'avoir pu s'offrir les services de la prestataire de mes rêves, repérée depuis un moment déjà vous avez réussi à faire un combo de tout ce que j'aime et de tout ce que j'avais repéré, vous avez su m'épauler lors de notre dernier RDV qui fut une explosion d'un trop plein d'émotion et vous avez fait de notre mariage un véritable compte de fée, tout était tellement beau que tout nous a paru comme dans un rêve éveillé !!! BRAVO A VOUS & A VOTRE EQUIPE !!!! Tout était juste PARFAIT, la décoration de la cérémonie, mon bouquet, les boutonnières, la déco de ma voiture, la salle, les tables..TOUT !!! Chic & classe comme on aime, on a eu tellement de compliments grâce à vous, grâce à tous nos prestataires, alors MERCI milles fois & je vous recommande les yeux fermés, vous pouvez tous foncer sans hésiter !!! MR. & MRS. CANOVAS 👰🤵"
Posté le 03/07/2023 à 09:30"Pascale a su faire une décoration magnifique et selon nos envies. Elle a su nous conseiller et nous accompagné tout au long de la préparation de notre mariage. La décoration de la cérémonie laïque et de la salle nous a éblouie ainsi que nos invité de par sa beauté. La décoration était raffinée et l'odeur des fleurs embaumés toute la salle."
Posté le 04/07/2023 à 15:00"Un grand merci à Pascale et toute son équipe. Tout était parfait. Nous avons eu un mariage magnifique sublimé par une décoration époustouflante. Grandiose. Merci mille fois pour cette prestation parfaite."
Posté le 10/07/2023 à 10:14"MERCI !!! Merci milles fois pour tout ! Grâce à toi Pascale, et à ton équipe, nous avons eu un mariage MA-GNI-FI-QUE ! Que des compliments sur la décoration de la part de nos invités. Tu as su, dès le premier RDV me mettre à l'aise et cerner le style que je souhaitais (bien que peu conventionnel par moment). Merci d'avoir pu réaliser ce à quoi je rêvais. Dès que nous avons découvert la salle et la terrasse, nous avons été transportés ! MERCI encore pour ta gentillesse, ton professionnalisme et ton esprit créatif ! On sent réellement que tu mets du coeur et de l'amour dans tes créations. Je recommande à 1000% !!"
Posté le 16/07/2023 à 16:30"Un grand merci à pascale et son équipe qui a su rendre notre mariage grandiose! Tout était parfait !! Milles merci pour cette prestation parfaite !!🩵"
Posté le 31/07/2023 à 15:16"Rien à redire sur l’accompagnement de Pascale tout au long des préparatifs ! et cette déco magnifique découverte le jour j !! Celle que je rêvais d’avoir pour ce jour si important . Sans parler de mon bouquet de mariée, des différentes mises en scène (entrée de cérémonie , plan de table, cadeaux invités..) Tous nos invités ont été bluffés , moi la première ! Aucun détail n’est laissé au hasard, Pascale n’a que de bons conseils à donner, un professionnalisme réellement appréciable, mais surtout une réelle envie de mettre des tonnes de paillettes dans nos yeux ! Un immense merci pour tout ce travail"
Posté le 02/08/2023 à 13:02"Nous avons fait notre mariage le 05.08.2023 et Pascale était notre décoratrice pour le plus beau jour de notre vie au Domaine du Castellet. Tout était parfait ! Elle est très à l’écoute sur toutes nos demandes et grâce aux rdv au showroom nous pouvons peaufiner et avoir des conseils qui embellissent nos souhaits . Avec mon mari nous vous recommandons à 200% toute son équipe qui mettent tout en œuvre pour que tout soit parfait dans les moindres détails . Comme par exemple le bouquet de mariée , les cadeaux invités , les boutonnières , le panneau de bienvenu , le coin photo qui à fait un carton et bien d’autres détails qui vont au-delà de notre imagination . Encore merci pour tout ! Julie & Guillaume"
Posté le 08/08/2023 à 18:15"Un grand merci à Pascale et son équipe pour cette décoration féerique. C'était sublime.Quelle joie en découvrant notre salle!Pascale est professionnelle organisée et soucieuse de son travail. Merci mille fois pour votre implication"
Posté le 18/08/2023 à 23:06"Parfait !!!! Nous avons eu des étoiles pleins les yeux grâce au travail exceptionnel de Pascale ! La décoration était magnifique tous mes invités étaient scotchés alors merci merci merci pour tout ! Vanessa & Christophe Mariés du 19/08/23 à la Guerine"
Posté le 21/08/2023 à 08:21"Un grand merci à pascale pour cette magnifique décoration. Nous souhaitions une décoration simple, épurée et élégante pour notre mariage. Pascale a su répondre largement à nos attentes. Tout était parfait, comme nous le souhaitions et même encore plus beau !!! Merci pour votre accueil tout le long de nos préparatifs et pour votre disponibilité. Les invités on était plus que séduit par cette magnifique décoration !"
Posté le 29/08/2023 à 08:42"Nous remercions sincèrement ‘ Les Créations de Pascale ‘ pour cette magnifique décoration florale … nos invités étaient incroyablement surpris et ravis et nous, comblés … Merci !"
Posté le 10/09/2023 à 14:34"Un grand merci au Creation de Pascale pour ce formidable travaille qui a rendue notre mariage magnifique nous ne pouvions pas espérer mieux je recommande fortement au futur marié et autre de faire appelle à pascale pour leur mariage ou pour toute autre événement merci encore"
Posté le 11/09/2023 à 08:16"Too du top pour la décoration de notre mariage le 30 septembre 2023 au delà de nos espérances merci pascale et son équipe Sandrine et jacky"
Posté le 05/10/2023 à 09:38"Un grand merci à Pascale pour son investissement, sa patience, et son professionnalisme. Son travail a été à la hauteur de nos attentes, faites lui confiance les yeux fermés."
Posté le 23/10/2023 à 09:56"Un grand merci à Pascale et toute son équipe, la décoration était tout simplement magnifique. J'ai adoré mon bouquet ainsi que la couronne de fleurs pour ma coiffure. Tout était parfait Merci"
Posté le 26/10/2023 à 19:59"Quel talent ! Pascale a su cibler au mieux nos attentes et nous guider tout au long de l’organisation du mariage. Encore merci c’était parfait. Julien et Laura 30.09.2023"
Posté le 29/10/2023 à 06:54"Pascale fait son travail avant tout par passion et cela se ressent immédiatement, elle cherche vraiment à vous satisfaire et non pas à fournir un service juste pour son avantage. Elle donne le meilleur d’elle même. Je suis plus que ravie d’avoir confié ma décoration à Pascale et mon Mariage était comme je l’ai rêvé jusqu’au moindre détail. Encore Merci pour tout"
Posté le 08/11/2023 à 10:18"La décoration de notre mariage était tout simplement magnifique, grâce au talent de Pascale. Chaque détail était soigneusement pensé. Des fleurs magnifiques aux éléments décoratifs, tout était parfaitement coordonné. Merci de nous avoir aidés à réaliser notre vision et à rendre notre journée encore plus spéciale !"
Posté le 26/11/2023 à 10:40"Que dire... MERCI!!! Du fond du coeur Merci pour cette décoration magique, Merci pour les bouquets, les boutonnières... Les cadeaux qui étaient tels que les imagine un jour de Noël... Une journée où la magie d'un mariage et d'un noël se sont entremêlées grâce à vous Encore merci du fond du coeur pour nous avoir émerveillés ❤️❤️"
Posté le 04/12/2023 à 15:16Entreprises à proximité