Marie-myrtille

📌 186 Imp. des Marsouins, 83480 Puget-sur-Argens

4.4 / 5
(38 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 09:30–12:00
  • Vendredi 09:30–12:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Décorateur.rice floral.e Marie-myrtille qui se situe au 186 Imp. des Marsouins, 83480 Puget-sur-Argens (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.94.40.66.39

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Paiements

  • Chèques
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marie-Christine.I.
Note de : 1 / 5

"La gérante est très malhonnête ,elle doit 420 euros a ma fille depuis novembre 2017 , elle dit être en déficit et part ces jours ci en vacances en Thaïlande ! !! Je suis très en colère ! !!"

Posté le 09/03/2018 à 08:28
Avis de : Idris..
Note de : 5 / 5

"Un travaille remarquable de part sa qualité, des personnes passionné, au top, qui sauront vous accompagner tout au long de la magnifique aventure de votre mariage !"

Posté le 24/03/2018 à 13:01
Avis de : Noti.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Mr le gérant, je trouve cela très simple comme réponse...Cela veut dire que vous validez le fait que votre société émette des cheques en bois ? Que vous trouvez ca normale que votre employé ce présente comme gérante ? J écoute tout les jours RTL et au troisième passage Votre ancienne cliente avait toujours pas de remboursement... plutôt que de répondre aux commentaires vous ferait mieux de faire le nécessaire... cette maman et ancienne cliente on des bonnes raisons d être en colère mettez vous à sa place «  Mr le gérant «"

Posté le 24/03/2018 à 20:03
Avis de : Thiebauld.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu le plaisir de collaborer à plusieurs reprises avec les équipe de Marie Myrtille et Lucile. A chaque fois de belles créations en élégance et douceur. Je recommande vivement !"

Posté le 24/03/2018 à 23:05
Avis de : Liliane.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu le plaisir de retrouver Lucile et son équipe sur plusieurs événements (mariages et baptêmes). Toujours de belles créations douces et délicates. Nous avons aussi suivi deux de ses ateliers floraux dans le Var, qu’elle anime avec beaucoup de pédagogie. Je recommande vivement !!"

Posté le 26/03/2018 à 22:06
Avis de : Patou.m.
Note de : 4 / 5

"Très belle déco florale à l'Auberge des Adrets où nous avons été très bien reçus. Merci à Lucile pour ses conseils sur le choix des fleurs et son imagination qui cadrait complètement avec notre personnalité et nos souhaits et qui a fait de cette journée un merveilleux souvenir!"

Posté le 27/03/2018 à 13:32
Avis de : Touraya.o.
Note de : 5 / 5

"Une personne très souriante et agréable qui est a notre écoute et très professionnel , elle a réalisé un travail extraordinaire pour mon mariage"

Posté le 27/06/2018 à 18:15
Avis de : Joseph.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Lucile pour ces belles créations florales pleines de délicatesse et d’élégance. Elle aura été très investie tout au long du mariage et des préparatifs pour réaliser nos idées et les embellir. Décoration, salle, couronnes de fleurs, bar à fleur... tout était parfait. Elle nous a également loué bon nombre de matériel pour rendre la décoration encore plus parfaite! Au final nous n'aurons eu que des compliments des invités et des prestataires, qui ont été conquis par la décoration!"

Posté le 04/07/2018 à 09:20
Avis de : Tristan.e.
Note de : 5 / 5

"Fleuriste super profesionnelle, elle décore des mariages magnifiquement ."

Posté le 08/07/2018 à 17:20
Avis de : Camille.a.
Note de : 1 / 5

"Je vous déconseille vivement de travailler avec Lucile myrtille. Son travail n’est pas professionnel et ses tarifs sont exorbitants. Voici un debrief concernant la prestation qu elle a réalisé à notre mariage: Une partie a été bâclée et l’autre pas à la hauteur des tarifs pratiqués. Travail bâclé: - les marques place etaient digne d’un travail d un enfant de 5 ans- aucune étoiles ne se ressemblaient et la peinture dorée bavait et pour couronner le tout, les étiquettes s envolaient ou n’étaient pas à leur place malgré le plan de table fourni. - les noms de tables devaient être un mélange de lunes et d’étoiles or il n’y avait que des lunes; l’écriture était illisible. On avait convenu qu elle devait utiliser de l’aluminium brosse or ce n’était que du papier film plastic couleur doré. D’autre part les lunes / étoiles devaient être positionnées sur un chevalet ce qui n’a pas été respecté. - arche de fleurs pour photobooth ne correspondait à ce qui était convenu, elle devait être posee sur le mur en suivant l’arche en pierre (pourtant explique lors de nos rendez vous avec photo à l’appui) - sable autour des photophores et bougies en vrac dans leurs photophores - plan de table faisait très cheap , ne ressemblait absolument pas à la photo envoyée et confirmée Pas à la hauteur des tarifs pratiqués: - pas de feuillages sur les escaliers (pourtant convenu et photo envoyée et confirmée) - les hortensias posés sur tables étaient mis dans des verres et non dans des pipettes comme convenu - bouquet de la mariée ne correspondait pas à ce qui avait été convenu lors du dernier rendez vous, les fleurs utilisées étaient trop petites - les couronnes des témoins devaient être faites en fleurs lyophilisées afin qu elles puissent les garder or à la fin de la soirée elles étaient fanées Pour finir, lucile est arrivée 1 h en retard (sans s’excuser; la seule chose qui l’intéressait était de récupérer son chèque), à savoir 5 min avant que tout le monde quitte l’hôtel. L’ensemble de nos familles et les prestataires du mariage ont été choqué de sa prestation. Pour faire simple, l’offre commerciale était joyeuse mais le service après vente catastrophique. Étant donné que Lucile est de mauvaise foi dans sa réponse, je tiens quand même à vous montrer des preuves en photos! Surtout que notre budget fleurs pour le mariage était de 2500 euros et elle ose dire que ce n’est pas suffisant... faut redescendre sur terre!"

Posté le 07/09/2018 à 14:05
Avis de : Johan.u.
Note de : 5 / 5

"Si je dois bien conseiller une fleuriste, c'est bien elle !! j'ai rarement vue une personne travailler avec une telle passion ! toujours souriante, agréable, pleins de conseils!! son atelier est une petite merveille d'objets à l’ancienne. Toujours à l'écoute de nous. Et le prix, honnêtement, est très intéressant, n'oublions pas que des fleurs fraîches ne sont pas au même prix que du faux... Elle nous a même dépanné d'une décoration pour notre photobooth 2 jours avant le jour J. Notre réception était dans le var mais l'église et préparatifs vers nice. Nous avons été livré le matin même pour fleurs, déco voiture.... et décoration de l'églises par eux aussi. Trouvé une fleuriste qui fait ça le jour J, j'en connais très peu.....mes témoins étaient ravies de ne pas avoir cette tâche à s'occuper.... Je suis assez choquée de lire certaines choses en dessous car nous n'avons pas eu du tout la même personne et pourtant je suis une personne assez carrée et très attentive aux détails.... Elle est référente dans casi TOUS les lieux du var, ce n'est pas pour rien...En tout cas, si vous recherchez une perle rare en fleuriste, c'est par ici ! Merci encore pour votre réalisation de notre mariage du 04.08.18 au château Colbert. C'était tout simplement magique, nos invités étaient aux anges! Marine"

Posté le 19/09/2018 à 06:48
Avis de : Jennifer..
Note de : 5 / 5

"Nous avons sollicité Marie Myrtille pour la décoration de notre mariage et tout a été parfait, aussi bien la chapelle que le lieu de notre réception en passant par les bouquets et boutonnières. C'est une personne passionnée, très minutieuse et avec pleins d'idées, très à l'écoute et disponible. Nous la recommandons fortement, Merci à vous Lucile !"

Posté le 16/07/2019 à 08:34
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"A l'occasion de notre mariage au Château Colbert-Cannet, Lucile de Marie-Myrtille a réalisé les centres de tables et les bouquets pour les buffets. Superbes créations, conçues avec écoute et très bon goût dans l'esprit de notre mariage. On recommande !"

Posté le 19/08/2019 à 17:38
Avis de : Pierre-cyril.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à leurs services pour notre mariage et vous pouvez y aller les yeux fermés. Tout a été parfait. Les compositions sont d'un goût exquis et leurs conseils avisés tout en respectant nos volontés. Un grand merci."

Posté le 15/09/2019 à 16:06
Avis de : Amélie.r.
Note de : 5 / 5

"Pour notre mariage du 21 septembre 2019 la prestation de Marie Myrtille a été incroyable. Je ne pouvais pas espérer plus beau bouquet pour mon mariage !! Toute la déco était absolument splendide, nos invités ont été totalement séduit par toutes les compositions florales ! Une ambiance magique ! MILLE MERCI !!! <3<3<3"

Posté le 29/04/2020 à 15:46
Avis de : Marie-Amélie..
Note de : 4 / 5

"Jolies compositions, très beau bouquet de mariée, petites attentions très sympathiques.. Deux petits oublis cependant c'est dommage, merci quand même et bonne continuation à vous !"

Posté le 08/09/2020 à 13:50
Avis de : Lauriane.E.
Note de : 5 / 5

"nous avons choisi Marie Myrtille pour notre mariage et tout à été parfait. Elle nous a parfaitement cernés dès le départ et a su exactement ce qui nous convenait. Le bouquet était exactement le reflet de ce que je voulais, et la décoration des tables sobre et élégante, comme nous l’avions demandé. Chaque centre de table était différent et elle a su s’adapter parfaitement. Nous avons également demandé des boutonnières, couronnes de fleur et un peigne tous assortis, en fleurs séchées. tout était magnifique. Marie myrtille s’occupe de tout mettre en place le jour J. Nous recommandons sans aucun doute !"

Posté le 14/09/2020 à 19:09
Avis de : Antton-Bixente.a.
Note de : 5 / 5

"A fait l’arche de notre mariage ainsi que la décoration. Tout était superbe, le choix des fleurs, la disposition. Très agréables également. Un grand merci."

Posté le 04/10/2021 à 16:51
Avis de : Bianca.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons utilisé les services de Marie-Myrtille et Lucile pour notre mariage du 25/09 on et on a beaucoup aimé les compositions avec les fleurs de saison. Nous devions initialement nous marier en Mai, donc il a fallu adapter certains points, mais nos envies ont été respectées et le travail a été mené d'une main de maître. Mon bouquet était vraiment magnifique et a bien tenu malgré le fameux lancé du bouquet que l'on a fait deux fois !( Pour les filles et les garcons :) ) Lucile est vraiment à la cool, et garde une petite zénitude même dans les moments de rush :) mais surtout on voit qu'elle vit de sa passion ! Seul petit bémol, je m'attendais à des fleurs fraîches pour les bracelets de mes demoiselles d'honneur, c'est tout :)"

Posté le 06/10/2021 à 18:35
Avis de : alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Satisfaite de la prestation Très belle décoration florale"

Posté le 08/11/2021 à 18:31
Avis de : Salomé.E.
Note de : 5 / 5

"Merci Tout était magnifique exactement comme on le souhaitait. Les bouquets mairie et cérémonie magnifique Des tables parfaites Nous sommes ravis"

Posté le 28/05/2022 à 07:15
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à Lucile et ses équipes pour ces magnifiques centres de tables, ces deux sublimes arches et mon merveilleux bouquet de mariée ! Quel talent !! Je recommande Marie Myrtille à 100% pour vos besoins en design floral"

Posté le 21/06/2022 à 14:33
Avis de : Alexandra.h.
Note de : 5 / 5

"Ravie de la prestation de Lucile pour mon mariage en Juillet. Bonne communication avant l'évènement, ravis des fleurs et de la décoration. Merci encore!"

Posté le 26/07/2022 à 15:57
Avis de : anais.o.
Note de : 5 / 5

"Une main d'artiste ! Les compositions de notre mariage étaient fabuleuses ainsi que l'arche de cérémonie. Nous sommes ravis du rendu final et nos invités n'ont fait que de nous féliciter sur les compositions florales. Nos attentes et nos demandes ont été comblées. Parfois des réponses un peu longues aux mails mais cela n'a pas impacté la qualité de la prestation le jour J. Si nous avons des besoins, nous n'hésiterons pas à repasser par Marie Myrtille !"

Posté le 18/08/2022 à 15:51
Avis de : Robin.l.
Note de : 1 / 5

"Nous avons fait appel au service de Lucile pour notre mariage et sommes très déçu. Une prestation qui n’est pas à la hauteur de nos attentes et surtout qui ne reflète pas les essais sur table réalisés avant le mariage… Communication impossible ne répond pas aux messages et appels.. oublie même notre rdv pour l’essai sur table alors que nous avons fait 2 heures de route. Pour le prix c’est très décevant"

Posté le 21/11/2022 à 18:06
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Lucile est une fleuriste à l’écoute avec une communication facile, fluide et des propositions très pertinentes. J’ai eu l’occasion de connaître son travail, très artistique avec des fleurs de qualités et de saisons qui forment des compositions florales incroyables. Je recommande à 100% Marie-Myrtille pour mettre en lumière vos idées et vos envies !"

Posté le 02/12/2022 à 17:02
Avis de : Les.e.
Note de : 5 / 5

"Je fais appel à Lucile régulièrement pour la décoration des vitrines et de la boutique. Je suis très satisfaite de son travail, de la qualité et de son professionnalisme."

Posté le 06/12/2022 à 12:14
Avis de : Salomé.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel aux services de Marie-Myrtille pour notre mariage l’année dernière et tout ce qu’on peut dire c’est que c’était au delà de nos espérances ! Je voudrais souligner que Lucile est une personne extraordinaire, pleine de délicatesse, passionnée, qui a énormément de goût et qui déborde de créativité ! Elle a su retranscrire par ses fleurs tout ce que l’on attendait de notre mariage à la déco rétro et Art/Déco avec de somptueuses couleurs chatoyantes ! On ne voulait pas un mariage épuré mais bien au contraire on voulait oser la couleur et elle a su gérer cette demande à la perfection ! Mon bouquet et toutes les compos suffisaient à elles-mêmes pour faire une déco de mariage ! Les bracelets de mes Demoiselles de toutes les couleurs (en fleurs séchées pour qu’elles puissent le garder en souvenir par la suite, les ont conquises) ! Merci pour tout (je sais que ce message arrive tardivement) mais je voulais vraiment exprimer toute cette gratitude que j’éprouve envers ton superbe travail pour un jour aussi important !"

Posté le 01/06/2023 à 14:39
Avis de : chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Lucile a fleuri notre mariage et tout était parfait. Les compositions étaient magnifiques, mon bouquet de mariée à tomber, on est vraiment ravis de l'avoir choisie ! C'est une équipe professionnelle qui gère tout d'une main de maître. On recommande ses services les yeux fermés. Merci !!"

Posté le 13/06/2023 à 09:09
Avis de : Julie.u.
Note de : 5 / 5

"Boutique très sympa et personnel hyper à l'écoute. Les fleurs pour mon mariage promettent d'être parfaites!"

Posté le 18/06/2023 à 16:14
Avis de : ANNELISE.I.
Note de : 5 / 5

"Lucile a enchante notre mariage ! Elle a un goût sûr et exquis. Et elle est de très bon conseil ! Merci encore 1000 fois pour tout ce que vous avez fait pour nous ! Ne cherchez pas plus loin une fleuriste pour votre mariage."

Posté le 19/07/2023 à 12:51
Avis de : Clementine.U.
Note de : 5 / 5

"C'est avec grand plaisir que j'écris ce commentaire. Lucile nous a permis d'avoir un mariage plus que fleuri, et a su répondre à nos attentes! C'était magnifique! Merci encore!"

Posté le 22/08/2023 à 10:00
Avis de : Laurine.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait !!! Lucile (qui est d'ailleurs adorable) a tout a fait compris ce que l'on souhaitait. La décoration florale a sublimé et rendu plus chaleureux le lieu et la déco générale ! Vraiment magnifique ! On était très content"

Posté le 21/09/2023 à 20:14
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique réalisations de Marie Myrtille et toute son équipe pour notre mariage au Château Ste Roseline ainsi qu'a l'église de notre village. Couleurs, compositions, choix des fleurs étaient dignes d'un mariage élégant. Elle nous a rempli notre journée de senteurs et bonheur. Les fleurs fesaient leur effets partout, notre table d'honneur, convives, décoration, plan de table , cocktail Équipe très gentille, disponible et efficace Je recommande vraiment Encore un grand merci pour tout 😘"

Posté le 27/09/2023 à 13:34
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Travail juste incroyable ! Merci du fond du cœur à Lucile mais aussi à son équipe. Je me suis mariée le 12/08/2023, et grâce à Lucile et tous les autres prestataires j’ai vraiment eu le mariage de mes rêves. Lucile peut parfois mettre du temps à répondre mais aucune crainte c’est vraiment une personne sur qui l’on peut compter, et son travail est juste remarquable. Pas besoin de donner des milliards d’explications elle comprend très rapidement nos attentes. Bref une vraie professionnelle ! Encore merci à vous 🫶🏻"

Posté le 31/10/2023 à 20:48
Avis de : Ahleme.a.
Note de : 5 / 5

"Lucille a été à l'écoute et très professionnelle ! Sans se rencontrer elle a compris mes attentes et mes envies ! Merci beaucoup à elle et à ses équipes pour le travail effectué !"

Posté le 02/11/2023 à 15:30

Entreprises à proximité